Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
23 février 2010

cadeaux par milliers !!

merci_beaucoup_boite

qu'il est doux de vieillir finalement !!

Pewpew est une petite cachotière !!
"l'amitié est une fleur qui s'arrose chaque jour" adorable n'est ce pas !!

c'est ce qu'elle m'a brodé et ça me touche énormément !! je ne pensais pas que c'était pour moi je l'avais vu sur son blog !!

CIMG4142

Nathaliange aussi !! un magnifique pinkeep brodé pour moi une bague "made home" et de trognons petits boutons et charms

CIMG4120 CIMG4178

ma voisinette "mésange bleue" m'a gâtée énormément également !! elle sait que j'aime les boites....  les fées ... les pochettes !!

CIMG4132CIMG4129

CIMG4125CIMG4126

dans des tons chocolat et saumon et de la pâte fimo dans les mêmes tons pour décorer !!tout est fait par elle évidemment et regardez ......des petites fées blanches par centaines pour décorer !! génial

magnifique !!

et  un joli coeur de broderie suisse de la part de Cat (qui vient du salon "l'aiguille en fête")

c'est vrai qu'elle ne m'avait rien apporté  !lol!( voir l'article concernant son passage chez moi)

CIMG4078

cadeau de la famille cette fois !!

une jolie boite en bois pour sachets de thé ou autre des petits savons M.A qui viennent de la boutique du Château (oui oui)

le film sur la vie (elle a existé) de la duchesse du Devonshire !! franchement je ne l'envie pas car la maxime "l'argent ne fait pas le bonheur" prend ici tout son sens

CIMG4117CIMG4118CIMG4134CIMG4133

mais si !! ce sont bien des fils perlés Cartier-Bresson trouvés par mon cher et tendre sur internet

ils sont magnifiques et c'est tout juste si je vais oser m'en servir pour broder .....je n'en revenais pas moi même...

...et des fils et de cette attention toute particulière !!!

bientôt encore des cadeaux de ma petite capucinorosethé..... que je ne vous présente plus !!

37287361_p

Publicité
Commentaires
G
une bien belle occasion!<br /> je garde le lien vers votre blog, vraiment tant de jolies choses à voir, l'écharpe, votre photo de neige même si vous en êtes lassée. mais ce qui me fait craquer ce sont les petites "fées" où je vois moi des libellules, sur un des cadeaux reçus. Où les trouve-t-on ? une créa 'maison' en dentelle ?
L
tu as été très bien gaté c'est beau<br /> je reconnais même une de mes grilles (la fillette à l'arrosoir)<br /> bizous
M
que tu as été gâtée c'ets vraiment très joli tout ça !! tu as du être émue :)
M
J'adore la pochette lingerie !
F
Très joliment gâtée, c'est fantastique.<br /> Le sac petite lingerie me plait particulièrement et les petites fées blanches, mais trouves -t'on de tels trésors?
Publicité
Newsletter
Publicité