Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 mars 2010

mangez moi !!

g_teau

voilà les petits gâteaux de notre dimanche
j'ai adoré les faire et je me suis amusée à les décorer !! certains sont tout petits
j'ai trouvé des moules riquiqui adorables destinés à l'origine à la pâte fimo

des coeurs et des colombes !!!

mangez moi !!! ça vous rappelle quoi ????
le film sort mercredi prochain j'ai hâte d'aller le voir .......

CIMG4424CIMG4420CIMG4419

j'en ai mis certains dans la jolie boite à thé en forme de coeur de Caro et les ai apportés à mon cours de cartonnage
un coucou à vous les filles ...... on a tout mangé d'ailleurs

gourmande

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'on a aussitôt envie d'en manger ! et moi aussi j'ai pensé au livre d'Agnès Desarthe que je te conseille !
N
ils son aussi bons que beaux, je craque tout de suite!
V
Sont trop mignons ... ! comme tu es gourmande quand-même ... ! Je ne mange pas la moitié de ce que tu manges ... ! snif ... ! Ce po juste ... ! <br /> Gros bisous
V
Gourmande!
F
alors là, c'est sur , tu as fait honneur à ma boîte !!! <br /> <br /> jolie fournée en effet !! <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité