Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 mars 2010

magique Alice !!

alice_au_pays_des_merveilles_teaser_image8_grand_format 

ça y est nous y sommes allés
et à priori tout le monde a été enchanté Vincent et ses copains
moi j'ai adoré du début à la fin costumes histoire décors etc ......
quelle mise en scène et que de travail mais c'est merveilleux et magique

alice_au_pays_des_merveilles_16284_398292401alice_au_pays_des_merveilles_burton_300x290alice_aux_pays_des_merveilles_portrait4_grand_format alice_aux_pays_des_merveilles_portrait1_grand_format

Publicité
Commentaires
N
vendredi je laisse mon fiston à ses grands-parents et nous allons voir en amoureux ce film. J'ai hate! et en même temps, je stresse de laisser mon petit bout pour la première fois aussi longtemps... toute une nuit quand même! mais mes parents attendent ça depuis si longtemps, comment leur refuser!?
F
vite , vite !!! les vacances !!! j ai tellement attendu ce moment rien que pour pouvoir y aller !
K
alors c'était bien ! je n'y suis pas encore allée !
M
Merci, j'ai prévu d'y aller samedi ou lundi.
M
j'ai vu des extraits, il a l'air pas mal...mais dits moi je pense que certaines images doivent faire peur pour les petits (4ans)..à partir de 6ans c'est mieux ?
Publicité
Newsletter
Publicité