Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 février 2011

génial !!

un_gros_merci_papillon

prendre une année (et quelle année) n'a pas que des inconvénients
plein de gentilles cartes et de cadeaux sont arrivés pour que je n'oublie pas ce jour fatidique

Cataflo m'a envoyé une jolie carte fleurie, 
Mélie également (une jolie fée qui danse) et un petit livre de tartelettes

CIMG6322

plein d'autres cartes ont grossies celles reçues

CIMG6306

du tissu pour la gourmande que je suis un livre Tilda etc... de très jolis tissus

je les avais repérés sans trop savoir où les trouver et surprise !!

regardez comme ils sont beaux mes tissus "macarons et gâteaux" (encore merci Pascale)
gâtée je vous dis !! 

une lampe à huiles essentielles avec fumée et couleurs
une boite à gâteaux et une jolie théière (merci ma Véro)  ........

mille merci à vous toutes et  aussi pour vos messages chaleureux et adorables !!

Véro est venue !! c'était mieux d'être ensemble quand même..... !!

CIMG6317CIMG6325CIMG6282CIMG6319CIMG6323

f_e_sur_libellule

Publicité
Commentaires
A
eh bien! que de belles surprises!!! elles sont vraiment sympas les copines!!!
V
oui ces tissus sont vraiment jolis et je crois que tu en cherchais depuis longtemps ... ! ici c'est sûr on en trouve pas non plus ...!<br /> tu le mérites bien ...<br /> biz
F
Comme tout ceci est beau! le livre est magnifique, je me le suis offert. Les tissus sont trop beaux. Ca fait du bien d'être gâtée comme ça.
M
Je vois de jolies choses...
M
waou que tu as été gâtée :)<br /> mais tu le mérites bien !<br /> gros bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité