Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
8 octobre 2011

grille macarons

RIG-890-1

cette broderie trouvée par hasard sur le net me plait énormément !!  il ne me reste plus qu'à trouver la grille et donc son auteur pour me la procurer .....  les macarons je ne m'en lassse pas

pour preuve ceux là sont bien vrais !!! pas encore goûtés mais ça ne saurait tarder

CIMG7263

ils viennent de Grenoble d'une chocolaterie réputée !! verdict ce soir ou demain .......

d'autre part une boite en cartonnage qui me tient en haleine et me donne un peu de souci .....et regardez mon petit macaron fait avec 2 boutons et de la "queue de rat" ..n'est il pas mimi !!

CIMG7269 

c'est pour décorer le dessus de ma boite et cacher quelques défauts

CIMG7276CIMG7274CIMG7273

je vous la remontre quand elle sera vraiment terminée 

bonne journée !!

64940146_p

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Superbe broderie<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de la partager, merci d'avance<br /> <br /> Dès sa terminaison, je vous transmettrai une photo de mon ouvrage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sigrid
Z
bonjour,<br /> <br /> moi aussi je recherche cette grille de macarons qui est superbe et j'ai suivi le lien déposé ici mais n'existe plus<br /> <br /> est-ce que quelqu'un l'aurait ce serai gentil<br /> <br /> merci
L
bonjour,<br /> <br /> je suis tomber par hasard sur votre site car je recherche cette grille de macaron <br /> <br /> est ce que quelqu'un l'aurai <br /> <br /> merci beaucoup
M
C'est super jolie cette boite et belle idée ce mini macaron fait avec 2 boutons !!! Je vais peut-être me laisser tenter pour un faire en ;-)<br /> <br /> Bonne semaine ♥
C
connais tu ceux de chez Ladurée?<br /> <br /> ils sont à tomber
Publicité
Newsletter
Publicité