Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
25 mai 2012

boite à canettes (ou cannettes)

antoinette6_2

c'est quoi me direz vous !!....... détrompez vous pas une boite à macarons ;  heu !!!  ni une boite à chaussures ...ne pas se fier aux apparences.

CIMG7885 

enfantin du moins pour les couturières :  une boite pour ranger ses can(n)ettes de machine à coudre !! 

CIMG7886

la boite vient de chez "Mondial Tissu" et le reste c'est du cartonnage tout bêtement !! facile non....pratique  joli et décoratif !!

maintenant y a plus qu'à embobiner les 25 can(n)ettes .....(j'ai vérifié et  les 2 orthographes sont possibles)

bon WE à vous 

bobines fil

Publicité
Commentaires
J
Ouahhh chouette idée! Biset tes ju
A
la boite à canettes, c'est un truc hyper top pour que les canettes soient bien rangées sans plein de fils partout!!! mais là, elle est superbe!!! je suis jalouse!!<br /> <br /> bravo!
N
une trés belle idée de génie! je déprime quand je vais sur ton blog, c'est si beau!!!
F
Elle est a croquer cette boite. <br /> <br /> Quelle belle idée et joli travail.<br /> <br /> Bonne couture avec ta jolie boite.
B
C'est sympa! et ça donne envie de les croquer.......... beaucoup moins calorique que les macarons; donc parfait !!! plein de bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité