Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 mai 2012

fleurs odorantes

CIMG7989

c'est l'époque du jardin et des fleurs odorantes malgré un petit air plus que frais !!

tout  fleuri ou  est en passe de l'être ....roses seringua pivoine ancolie chèvrefeuille etc.....

CIMG7964CIMG7959CIMG7954

tiens un intrus !! mais des fleurs quand même .......brodées pour une jolie boite faite par Pascale !!

CIMG7949

CIMG7953CIMG7957CIMG7955

très bonne journée à vous

40925040_p

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est bien plus en avance chez toi moi j'ai pas encore de roses alors le chèvrefeuille ...!!! pourtant je croyais qu'on était à la même altitude ! c'est bizarre ! jolies fleurs en tous cas moi j'ai presque rien
N
vu le temps qu'il fait aujourd'hui, c'est bien agréable de voir ces jolie photos fleuries!<br /> <br /> gros bisous
E
magnifique moment fleuri - biz - bon dimanche
B
Que de jolies fleurs !!!!!! Ici y a que le céleri perpétuel qui pousse, qui pousse... pas assez de soleil pour les fleurs; snifffff. Plein de bizzzzzzzzz
M
très jolies toutes ces fleurs ! rt la broderie est super
Publicité
Newsletter
Publicité