Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
7 mai 2012

colliers romantiques

CIMG7789

je me suis bien amusée à confectionner quelques petits "tour de cou"  et sautoirs ....il faut dire que c'est une façon comme une autre d'utiliser tout ce que je récolte et amasse depuis des années... boutons perles rubans etc.......le plus long est sans aucun doute la confection des yoyos de toutes tailles et couleurs 

 CIMG7832CIMG7829CIMG7881CIMG7825CIMG7880

alors si vous avez le courage et la patience lancez vous sans hésiter !!!!

il_570xN

Publicité
Commentaires
P
c'est joli et romantique!
N
c'est superbe, quel travail d'artiste! tu m'épates à chaque fois lorsque je découvre tes créas! Quelle imagination!<br /> <br /> gros bisous
M
Ils sont superbes !
M
mais ils sont superbes !!!
I
c'est très joli<br /> <br /> que fais tu en ce moment ça fait longtemps qu'on ne s"est vue!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> isa k
Publicité
Newsletter
Publicité