Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
18 août 2008

nuit blanche

papillon_multicolore

bonne_nuit_ange_rouge

Impossible de dormir ; je vous montre mon dernier petit sac peint ! après en avoir offert plusieurs j'ai décidé de le garder ...
bien sûr je vais m'y remettre ... mais plus tard  ... j'ai trop de choses en cours ou en prévision...

Photo0940

Photo0939

Photo0970





Publicité
Commentaires
A
Oh dommage ! Pas de newsletter...
A
Dis donc tu es douée !!! J'adore ! Merci pour ton gentil com.<br /> Il est vraiment sympa ton blog je m'inscrit à ta news !<br /> Bisou et à bientôt
O
très beau aussi comme le mien ! je ne me lasse pas de le regarder ....
M
Bravo ! J'adore tes dessins ! C'est super joli sur les pochettes.
M
superbe!! j'adore ! tu imagines toi meme les dessins ou tu te sers d'un modèle ?<br /> en tout cas tu as un sacré coup de pinceau! j'adore :)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité