Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
23 août 2008

Encore du bricolage

coucou_chat

je n'ai plus le temps de venir aussi souvent  discuter avec vous ! je suis surbookée !!
mais ça y est j'ai fini

- le swap vacances 2008 : Brunehilde
- le swap rose  : Hayotte

il me reste plus qu'à emballer tous les cadeaux (très difficile de se limiter au nombre prévu) et à espérer que ça va plaire  à mes 2 swapées  ; vous verrez le détail quand tout aura été reçu !!

en septembre je vais commencer mon premier SAL

"macarons à la framboise"

macarons_framboise

 et je "balise" un peu ...j'espère y arriver et avancer honorablement dans les temps et ne pas paniquer si je n'y arrive pas !!


mais vous savez , vous mes copinettes fidèles,  que je me suis entrainée avec des petites broderies "faciles"

j'ai également testé à nouveau le tuto "pochette facile" en petites pochettes et sans appliqués (pour éviter de me tromper) et cette fois c'est bon j'ai tout compris ... je les ai offertes à des non bricoleuses lors d'un repas où j'étais invitée (pas sûr qu' elles aient apprécié ! lol! ) .... quand on ne bricole pas  !!!! moi je me suis fait plaisir, c'est l'essentiel

Photo1236

sinon je vais partir quelques jours avant de retravailler vendredi ! sniff !

28621665_p

donc à très bientôt lire vos gentils com..

boite_coeur_s_ouvre

Publicité
Commentaires
O
Bon retour :) J'espère que tes quelques jours de vacances se sont bien passés<br /> <br /> Bises
M
Surveille ta BAL, colis parti lundi, impossible de t'avertir avant, panne de secteur ! Biz à + Jo
S
Salut, le sal "macaron..." est très beau, bonne broderie ! pour ce qui est du hérisson, il faut couper le livre en entier et pas pages par pages, si tu veux, tu obtiens un mini-livre ! A bientôt
O
Bonnes vacances et à bientôt :)
C
Si tu balise ou que tu n'arrive pas à faire un truc sur ce sal, n'hesite pas à me demander mais tu verras c'est comme les petites broderies que tu as faites sauf qu'il y a plus de points !<br /> Superbes les pochettes<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité