Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 janvier 2009

encore !!

Photo2009

il neige encore !!
et j'ai oublié d'acheter une pelle digne de ce nom pour déneiger devant le garage !!
la dernière fois j'avais triste figure avec ma petite pelle en plastique de la cuisine  !lol! ne vous moquez pas
si si !!  je vous vois (certaines ) ou je vous imagine... mais vous avez raison je suis négligente
et dès que la neige est fondue j'oublie toutes les résolutions prises...

bon il y plus grave  dans la vie heureusement !!
seul mon dos risque de souffrir

allez bien que très en retard  toujours sur mes objectifs
une photo de mon SAL "macarons"

Photo2010

je n'arrive plus à rattraper les plus assidues !! sniff !! mais j'avance quand même

Publicité
Commentaires
N
c'est si beau toute cette neige... allez, courage, bientôt ce fameux modèle de macaron nous sera dévoilé dans son intégralité!
D
j'ai un sourire aux lèvres en t'imaginant avec ta mini pelle et encore cela aurait pu être une pelle de plage!!! "lol"<br /> bisous
C
MAD et Claire : je sentais que c'étais vous les vilaines moqueuses !! je voudrai vous y voir vous !lol! heureusement que vous êtes mes copinettes !!
M
waaaa la neige c'est boooo ! hi hi je suis morte de rire pour la pelle en plastique!! lol<br /> <br /> très belle avancée ton lili point! bravo<br /> <br /> bisous
C
je suis morte de rire en train de t'imaginer péleter la neige à la pelle de cuisine hihihi ! Oooo que je suis méchante lol<br /> <br /> je la trouve de + en + jolie ta toile macaron<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité