Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 février 2009

Timbres de collection

bras_en_l_air

youpi ça va mieux quand même !!
comme je n'arrive pas à nouveau à voir vos photos respectives sur vos blogs (c'est pénible à la fin)
je poste des messages ...chez moi les photos sont là ?

regardez ce que j'ai trouvé il y a quelques jours
rien à voir avec la couture !!

j'aime beaucoup les jolis timbres et j'avais déjà plusieurs planches différentes
dont celle des opéras de Mozart (dommage c'est un peu flou)

Photo2064

je suis tombée dessus un peu par hasard en postant un paquet
il en sort une chaque année
après Cacharel, Torrente et Scherrer cette fois c'est Emanuel Ungaro

UNGARO
Photo2065
Photo2066
Photo2067

et comme actuellement c'est le plein moment des défilés ....

defile_mode

Publicité
Commentaires
C
Jolies planches ! Je ne connaissais pas celle sur Mozart que j'adore pourtant.<br /> J'ai une planche Christian Lacroix mais dieu seul sait ce que j'en ai fait :S<br /> Je ne collectionne pas les timbres mais j'aime bien ce genre de timbres événementiels. Depuis l'an dernier j'achète ceux édités pour le nouvel an asiatique.<br /> Bizz
B
Et j'en ai reçu un Ungaro; merci Clochette !!! Je vois que le rose revient en force même chez les Grands couturiers !!! Bizzzz
V
Ils sont beau ces timbres, ça donne pas envie de s'en servir...
M
j'ai une collection de timbre aussi hihi j'adore les coeurrrrs :) je vais à la poste tout à l'heure et je demanderais les nouveaux coeurs hi hi<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité