Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 décembre 2009

tag charmant

46778135_p

merci KEE de m'avoir décerné ce prix si adorable

pour ma part je ne peux me décider à sélectionner quelques blogs

alors je le décerne à vous toutes mes fidèles copines

qui me laissez tout plein de gentils coms 

bisous à vous  ainsi que de la part de Véro à qui j'ai fait part de vos messages de rétablissement !!

elle se bat avec ses béquilles et a déjà plein d'ampoules aux mains (vive les mitaines)


Publicité
Commentaires
N
coucou les jumelles...tout plein de bisouss à vous 2.....Prends soin de ta soeur petit fée Clochette et à demain
F
On peut avoir des nouvelles fraiche de notre blessée? STP merci.
N
contente de t'avoir lue ce soir...Il est vrai que la pauvre soeurette doit en voir de toutes les couleurs. Qu'elle n'oublie pas que l'on est là pour elle et qu'on l'attend....Bisous à vous 2
N
coucou tardif....je voulais te faire un bisous pour te dire que je pense à toi et à ta soeurette....j'espère qu'elle a le moral, vais lui mettre un petit mot sur son blog! bisousssssssssss
P
recompense méritée ma fée !<br /> amitié à Véro ! Ayant subie les béquilles prendant un moment, je compatie !
Publicité
Newsletter
Publicité