Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
5 septembre 2011

rentrée douloureuse

bonjour à vous toutes après tout ce temps comme vous me voilà de retour

quel mot douloureux !! d'ailleurs je ne le prononce pas

à la place une photo qui n'a rien à voir 

 CIMG7130

ce matin j'ai emmené mon fils qui rentrait en 6è

je crois que c'est moi qui était la plus "émue" des deux,  il pleuvait  l'été est bien fini .........

et je suis loin d'être aussi légère que cette danseuse !!

l'enfance se termine !!!!!

bonne rentrée à vous toutes 

Publicité
Commentaires
A
la sixième... un grand moment! ma grande, c'est la 4ème, alors ce n'est même plus la peine de l'accompagner! mais l'année prochaine, ce sera le tour du petit de faire son entrée au collège... alors je comprends bien... nous sommes de vraies "mères-courage"! ;-)
V
Oui je sais c'est très douloureux ... on a pas le choix hélas ... ! <br /> trop belle ta photo moi je sais ce que c'est... elle est magnifique ...<br /> bisous doux
F
Très heureuse de te retrouver. Bon courage!<br /> Bonne rentrée à tout les deux.
M
ah oui la 6ème c'est un grand pas, apparemment pour maman aussi ;)<br /> bien contente de te retrouver ici j'espère que tu vas bien :) des bisous
V
Il restera toujours ton petit...<br /> Bisouxxxxxx!
Publicité
Newsletter
Publicité