Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
10 février 2012

projets et encours

36753947_p

quelques projets et encours en tricot et crochet

le shawl "abyssal" qu'on ne présente plus !! je le commence juste (avec de l'alpaga des andes)

ça sera très doux et chaud et question difficulté c'est dans mes cordes .....

CIMG7629

du crochet et mes débuts sont prometteurs j'espère !! un autre petit châle de fée aérien et délicat crocheté avec du kid mohair tricolore

une vraie toile d'araignée mais facile à réaliser quand on a compris le principe (merci à Pascale de me l'avoir commencé) pour le printemps il sera parfait et pratique à emporter car si fin !!

CIMG7624CIMG7637CIMG7638

encore du crochet avec des petites fleurs adorables et rapides à crocheter !! ici un reste d'angora de mon beau châle rose de Cat et du coton beige rosé qui devrait donner un tout autre résultat à la fleur.....

CIMG7636CIMG7635

et en prévision de la super laine "tweed" de chez Plassard offerte par dame Brunehilde !! framboise et chocolat pour une écharpe longue qui ira avec mon blouson en daim chocolat ou alors un début de châle ......je ne sais pas encore

he oui le rose revient malgré tout mais associé avec du chocolat !!

CIMG7627CIMG7623

comme vous voyez donc du" pain sur la planche" d'autant plus que je couds aussi en ce moment mais un autre post pour vous présenter mes travaux en tissu !!

feebleue

Publicité
Commentaires
M
Je vois de belles gourmandises pour les mains et les aiguilles à tricoter...
A
ça me fait penser que je viens de redécouvrir dans un carton que j'avais moi aussi deux pelotes de cette laine "toile d'araignée"!!! je vais guetter ton ouvrage!!! et me mettre au mien... un jour!
F
Coucou! Ta laine mhoir aux tons pastels est super jolie et le rendu va être superbe vu le début.<br /> <br /> Bravo pour le choix rose et chocoloat. Et pour le crochet je ne peux que t'envier.
V
Eh! bien tu ne chôme pas!!
I
magnifique et cela semble tout doux bises isa k
Publicité
Newsletter
Publicité